Le Real Madrid a été contraint au match nul contre Séville samedi, mais l'équipe de Carlo Ancelotti restera en tête de La Liga avant d'affronter Barcelone le week-end prochain. Madrid s'est préparé pour le premier Clásico de la saison avec un combatif match nul 1-1 au stade Ramón Sánchez-Pizjuán, où les Blancs étaient en passe de subir leur deuxième défaite de la saison lorsque David Alaba a marqué contre son camp. Carvajal a marqué de la tête sur un coup franc de Toni Kroos pour égaliser à 1-1, tandis que l'ancien capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, a manqué une occasion en or en fin de temps réglementaire, manquant ainsi la victoire au nouvel entraîneur de Séville, Diego Alonso, lors de son premier match à la tête de l'équipe.

Ce match nul 1-1 porte le Real Madrid à 25 points, tandis que Girona et Barcelone, respectivement deuxième et troisième, jouent leurs matchs du dimanche contre Almeria et l'Athletic Bilbao. Cependant, aucune des deux équipes ne peut prendre la tête du classement avant le choc de samedi à l'Estadio Olímpico de Catalogne.

Madrid a affronté Ramos, âgé de 37 ans, qui est revenu dans son club de cœur en septembre et a réalisé une prestation défensive héroïque dans un stade Ramón Sánchez-Pizjuán enflammé. Ramos a réalisé un impressionnant blocage lorsque Alaba a tenté de marquer de près, et il s'est ensuite retrouvé en face de son successeur madrilène, Antonio Rüdiger, en pinçant les joues du joueur allemand.

Ramos, qui était l’homme du match a également donné un coup de coude à Bellingham à la tête et a écopé d'un carton jaune pour une faute sur l'international anglais en seconde période.

Date

22 octobre 2023

Catégories

Sergio Ramos, La Liga

Compétition

La Liga

Tags

Sergio Ramos, Séville, La Liga

Update cookies preferences